EELV lance les adhésions à 5 euros pour les nouveaux adhérents

Conférence climat et régionales : EELV lance les adhésions à 5€ pour agir du local au global. Rejoignez les rangs de l’écologie et de celles et ceux qui préparent de meilleurs lendemains pour les générations futures !

En matière d’écologie, cette fin d’année 2015 est cruciale : en décembre nous accueillerons la conférence de l’ONU sur le climat, la plus grande conférence  jamais organisée sur le sol français, avec pour objectif de parvenir à un accord pour limiter les émissions de gaz à effets de serre et enrayer le dérèglement climatique. Il en va de la survie de l’humanité.

Au niveau local, c’est aussi le moment des élections régionales, l’échelon le plus pertinent pour mettre en place ces politiques publiques écolos dont nous avons besoin, de la rénovation thermique des logements pour réduire les factures et émissions de CO2 aux cantines bio pour manger mieux, en passant par la promotion de la culture, la formation professionnelle jusqu’à l’aménagement du territoire.

Devant cet « alignement des planètes » exceptionnel, Conférence climat et régionales, à nous d’agir pour enfin mettre en place les solutions locales pour enrayer le désordre global.

Au national comme sur le plan local, EELV sera pleinement mobilisé sur ces deux grands rendez-vous. Venez renforcer les rangs ! Pour ces derniers mois de 2015, l’adhésion est à 5€.

L’occasion rêvée de franchir le pas pour tester, sans engagement.

Ensemble on va plus loin : rendez-vous sur ce lien